Pour les fans de films x en haute definition

Abdelhamid, gaillard qui a 52 ans vivant tout seul. Dans le cas ou vous avez des questions, je serai effectivement amuse d’y discuter. Toutefois je precise qu’il est inutile d’ecrire des gros mots, mon reve n’est nullement de creer la polemique, plutot d’expliquer tout ce dont j’aime. Si certains visiteurs souhaitent boire un verre, alors je tiens a vous dire que je suis attentif a un peu pres tout, je demeure pres de Marcelcave par Contre Il m’arrive Souvent D’etre Sur La Ferte Vidame toutefois il m’arrive regulierement d’etre sur Le Dorat par Contre Il m’arrive Souvent D’etre Sur St Pair Sur Mer pour bosser. Mais j’ai aussi un ami sur Le Castellet neanmoins Il m’arrive Regulierement D’etre Sur Richelieu que je rencontre en moyenne tous les mois. Voila pour la presentation, cependant si une question vous taquine alors je ne peux que vous conseiller de la poser directement et puis je me ferai un plaisir pour repondre. Je pense qu’on peut passer maintenant a ce qui vous interesse tous.

Leave a comment