Un obsede de la baise deballe toute sa vie

Abdellali puis je suis un mec qui a 40 ans vivant tout seul. Maintenant cela fait un bon nombre de semaines que je pensais a me creer un journal intime simplement dans l’interet de decrire un peu de moi et aussi pourquoi pas de converser avec tout le monde. J’espere tout de meme que certaines personnes souhaitent me retrouver, alors dans ce cas je tiens a vous dire que je suis attentif a un peu pres tout,pour info j’habite pres de Belesta mais Il m’arrive Souvent D’etre Sur Garchizy mais il n’est pas rare que je sois sur Nalliers Mais Il N’est Pas Rare Que Je sois Sur Salmiech pour travailler. Et j’ai egalement ma soeur sur Taillades cependant Il m’arrive Regulierement D’etre Sur Serra Di Ferro que je vois a peu pres toutes les 2 semaines. En guise de conclusion je tiens a preciser que ce que j’adore plus que tout c’est les salopes. Voila pour la petite presentation, mais si une chose vous traverse l’esprit alors je ne peux que vous conseiller de la poser directement puis je prendrai mon temps d’y reagir. Il est enfin temps de passer maintenant a table.

Leave a comment